blogueuse-grande-taille-shopping

Belles en XL

Où faire son shopping quand on fait un 48 ? Quelle couleur pour mettre en avant ma silhouette ? Autant de questions auxquelles Stéphanie Zwicky et ses compères les blogueuses grandes tailles s’efforcent de répondre et de répandre. En somme, les tendances ce n’est pas une question de taille et ça elles l’ont bien compris. Leur force ? Prôner le no size et l’image d’une femme libérée en harmonie avec le charme et l’éclat de leurs corps. De ce fait, des communautés entières s’articulent autour de leur notoriété. Article après article elles aident femmes et jeunes filles à s’affirmer dans leurs rondeurs. Des conseils, des lookbook ou encore des confidences, rencontres avec ces blogueuses pour qui la taille est une inspiration.

Stéphanie la douce modeuse

Plus à présenter, Stéphanie Zwicky est la blogueuse grande taille la plus connue sur la toile française. Effectivement, cette jolie rousse partage à sa communauté ses tendances au travers de rubriques : déco, mode et beauté sur son blog BigBeauty. Actuellement, chroniqueuse sur M6 Stéphanie lance sa propre collection de vêtements avec La Halle. Il semblerait que son but soit clair. En effet, elle veut démocratiser et proposer aux femmes rondes des pièces trendy comme le body échancré. 

L’orientale et fervente Ghazala

Plus connue sous le pseudo de « jesuisunerebelle », tout s’est enchaîné très vite pour cette jeune influenceuse de 24 ans. D’abord populaire sur les réseaux sociaux, elle lance ensuite sa chaîne YouTube en 2016. Puis dans la foulée en 2017, elle sort son blog. Frénétique du fashion et féminine, elle affirme que la mode l’a aidé à s’assumer et à prendre confiance en elle. Aujourd’hui elle se décrit comme une rebelle des tendances ce qu’elle partage cliché après cliché. 

La douce Laala

Pour la blogueuse Laala Misaki, la mode, c’est une passion. Elle l’a aidé à respecter son corps après l’avoir presque perdu en 2010. Ce n’est pas seulement essentiellement des conseils mode et beauté qu’elle donne, mais une réelle envie d’aimer la vie et de s’aimer soi. De ce fait, elle prône le « POWER » de chaque femme. Pour l’heure mannequin atteste avoir trouvé son équilibre au quotidien, et incite sa communauté dans la voie de l’acceptation de soi. Laala a de nombreux projets en 2018 notamment à l’image de Stéphanie Zwicky la création d’une collection capsule avec une célèbre marque française.

La rétrogirl Audrey

Se définissant comme « dodue », cette mordue de la mode ouvre son blog à la suite d’un changement total de look en 2009. Son blog c’est sa personnalité; des couleurs, des formes, du girl power et des bérets. De la palette Zodiac en passant par le turban très à la mode en ce moment, venez découvrir la communauté et les articles rétro mais pas trop qu’Audrey partage sur son blog.

Sur les routes avec Gäelle et Sophia

Gäelle et Sophia sont deux blogueuses, l’une sur la route de la confiance en soi et l’autre sur la route des inspirations. Gäelle est une véritable « African Lady in Paris ». Elle se livre corps et âme dans son blog révélant non seulement des tendances mais encore ses états d’âme à sa communauté. Comme par exemple son expérience de cure en clinique pour perdre du poids, mais aussi des confessions très personnelles lors d’un article pour la St Valentin. Cette influenceuse est également créatrice à l’origine du shop Ibilola. Véritable hymne à sa terre natale le Sénégal, elle y propose essentiellement des vêtements et accessoires grandes tailles aux motifs africains. On adore sa nouvelle gamme de bracelet fabriqué au Sénégal, spéciaux « poignets dodus ».

Bye bye le Sénégal, d’un autre côté on passe à Kyoto avec Sophia. En résumé cette Lilloise a vécu à Barcelone et Londres et vit aujourd’hui à Kyoto. Sophia alias HelloKyoto est une femme solaire pour qui l’inspiration se trouve dans les voyages. En plus du contenu beauté et mode, elle nous offre des rubriques culture et design. De quoi ravir les fans de déco, de cinéma ou tout simplement les modeuses curieuses.

L’American touch w/ Nadia

Pour finir voici Nadia, c’est LA blogueuse américaine grande taille qui cartonne en ce moment. En effet son blog et ses réseaux sociaux nous vendent littéralement the american dream. Avec ses faux airs de Kim Kardashian, cette mannequin teste tous les looks ; la mini robe, le body décolleté, la robe à lacet et le bikini sexy et nous prouve que la mode n’est pas réservée aux 32 des podiums.

Par conséquent, ces ambassadrices de la mode grande taille sont la preuve que la passion et la confiance révèle la vrai beauté, celle du corps et non de la taille.

RÉSUMÉ DE TOUTES LES 14 SOLUTIONS

Vous n'avez pas le temps pour lire tous les articles? Téléchargez le résumé.

Merci pour votre inscription!