Alors que leur talent est indéniable, ces célébrités grande taille ont bien plus d’un tour dans leur sac pour affirmer leur charme. En effet leur physique les on aider à décrocher des rôles et à devenir des stars. Que ce soient leurs tailles, leurs formes ou leurs corps ces stars ne changeraient pour rien au monde. Elles s’affirment dans leurs rondeurs. Et ce qui devrait être une faiblesse devient un atout. Par conséquent leur taille presque atypique au milieu de mannequins toujours plus maigres, fait leur particularité et les rend belles dans cette foule de célébrités d’1m80 pour 50kg.

Voyons donc ensemble quelles sont ces célébrités rondes pour qui la taille est un atout.

JLO et Nicki Minaj

Ces deux femmes sont connues pour leurs formes. L’une aux formes extravagantes et l’autre aux formes latina. Quoi qu’il en soit leur derrière est presque qu’aussi connu que leur carrière.  À 44 et 33 ans ces pulpeuses stars font partie des premières célébrités à avoir été reconnue comme sexy en ne portant pas un 34. Il n’en demeure pas moins qu’elles sont fières de ce qu’elles sont et ce qu’elles dégagent à leur communauté.

Toutefois très engagée auprès de la cause des femmes, la sulfureuse Nicki Minaj déclare « Je représente les filles qui veulent être sexy et danser, mais qui ont aussi un fort sens d’elles-mêmes. Si tu as un gros c*l ? Secoue-le ! On s’en fout ! Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas être diplômée de l’université. »

Un discours qui proclame la confiance en soi, et ce, peu importe la taille, les complexes ou encore le regard des autres.

Adèle

La chanteuse Adèle est celle qui a vendu le plus de disque en 2015. Ce n’est pas seulement des disques qu’elle vend, mais une véritable image. L’image d’une femme ronde à la voix incroyable qui représente la majorité des femmes. Une femme au cœur brisé, une femme joyeuse mais aussi une femme maman.

Elle se fiche de ce que son physique représente, l’important est sa musique. « Je ne fais pas de la musique pour les yeux. J’en fais pour les oreilles. »

Et ce n’est pas parce qu’elle orne pour le plus souvent du noir, qu’elle cherche à cacher ses formes. Au contraire même, elle en est plutôt fière. « Je n’ai jamais eu de problème avec mon apparence. Je préfère aller déjeuner avec mes amis plutôt que d’aller à la salle de sport. »

Vous l’aurez compris donc Adèle, c’est la femme proche de nous. Celle qui n’aime pas aller au sport et qui n’a pas besoin d’être mince pour avoir confiance en elle, et c’est pour cela qu’on l’aime ! 

Bridget Jones

Comment oublier notre Bridget préféré ?

Interprétée par Renée Zellweger, Bridget en a séduit plus d’un avec sa personnalité attachante et ses formes généreuses

Véritable ambassadrice de la femme gourmande, Bridget nous a prouvé au fil des années que la séduction ne se trouve pas seulement à l’extérieur. Mais que lorsque nous avons un intérieur pétillant même Hugh Grant tombe sous notre charme !

Ashley Graham

1m75 pour 77 kg, Ashley est la top-modèle grande taille en vogue. Effectivement son joli minois et ses courbures pulpeuses la rendent irrésistible.

Défilant au côté de Kendall Jenner et de Cara Delvinge, cette mannequin assume sa particularité du XL. Ashley a réussi à faire de son 44 son outil de travail. Elle est d’ailleurs une des seules mannequins grande taille à avoir défilé pour le grand Mikael Kors.

Véritable ambassadrice du body positive, elle nous donne en plus des conseils pour aimer son corps, elle déclare : « J’aime m’entraîner tous les matins à déclarer des affirmations positives. Je regarde dans le miroir et je célèbre mon corps à voix haute. »

Beth Ditto et Rebel Wilson

L’ancienne chanteuse du groupe Gossip et l’actrice de Pitch Perfect sont toutes deux des personnalités à part entières.

L’australienne Rebel Wilson et ses rondeurs l’ont aidé à devenir célèbre. En effet à son arrivée aux Etats-Unis, elle affirme que son physique lui a permis de décrocher des rôles. Elle s’exprime « ils m’ont regardée et m’ont dit, ‘on n’a personne comme vous, alors on vous prend. »

Cette démarcation Rebel l’alimente. Elle affirme même avoir pris du poids pour booster sa carrière, quand elle a compris que son poids était un avantage et qu’il fallait qu’elle l’utilise. L’ambitieuse et extravagante Rebel annonce clairement que sa taille est un atout. « Je considère ma taille comme un avantage, alors que beaucoup de femmes le voient comme un inconvénient. »

D’un autre côté, la provocante Beth. À l’aise avec ses formes, elle n’hésite pas à les montrer. C’est ainsi qu’elle pose nue dans certains magazines, mais qu’elle refuse certaines collaborations avec des marques. C’est le cas avec Gap. La chanteuse a refusé un contrat avec la marque, car ces derniers ne proposaient aucun vêtement dans sa taille.

À la fois féministe et provocante, Beth assume sa prise de position. Ce qu’elle défend d’ailleurs au moyen de son corps qui est son moyen d’expression favoris. Militante du body positive Beth a finalement créé une collection de vêtements big size parce que : «  les femmes fortes méritent, elles aussi, de porter des tenues sexy, bien taillées, qui ne ressemblent pas à des sacs. »

RÉSUMÉ DE TOUTES LES 14 SOLUTIONS

Vous n'avez pas le temps pour lire tous les articles? Téléchargez le résumé.

Merci pour votre inscription!