body-grandes-tailles

Sexy, amincissant, romantique mais aussi glamour, le body est indéniablement la tendance en vogue. Que ce soit pour le body lingerie ou le body top. Les couturiers multiplient les matières et les formes créant ainsi des pièces uniques. Le body grande taille est la pièce moulante par excellence. Elle structure votre corps mettant ainsi en valeur votre silhouette. En somme, le body peut être un meilleur ami tout comme se révéler être un ennemi redoutable si il est mal choisi. Voyons ensemble comment porter cette tendance lorsqu’on a des formes !

Le body grande taille : la pièce prêt à porter 

Avec quoi ?

Le body se porte aujourd’hui comme un top. Parfait pour l’hiver puisqu’aucun courant d’air ne peut se glisser sous votre haut. En sous-pull ou en véritable top, le body s’accorde avec tout. On ose la couleur avec une jupe (en jean), un pantalon fluide taille haute, ou encore le fameux jean mom.

Lequel ?

Ce n’est pas parce qu’on a des formes que le body est à prohiber. Au contraire même. On joue avec cette pièce en attirant vers le haut pour minimiser le bas et vice-versa. On évite simplement les pièces trop moulantes et les décolletés profonds (effet provocant). On favorise les pièces fluides, mais près du corps. Avec des cols ronds et des effets drapés par exemple. Pour le bas, le body est multiforme on choisit ce que l’on porte d’habitude. Si on porte des tanga ou des string on oublie les body-shorty. Le but est de se sentir à l’aise ! 

On adore le body uni noir issu de la collection de la blogueuse grande taille ; Stéphanie Zwisky.  Accessible et spécial grande taille ce body est à shopper !

Attention : Pour la forme shorty, on prend garde à ce que les traits ne se voient pas sous un jean trop moulant.

body-grande-taille-uni

La pièce lingerie

D’un autre côté, le body est aussi une pièce ultra sexy. En dentelle ou encore en soie il est important de bien choisir son arme pour faire succomber ces messieurs..

Quel modèle pour une silhouette ronde ?

Pour le haut et pour les fortes poitrines : Le body avec des armatures est vivement conseillé. Il structurera votre poitrine pour vous offrir un joli décolleté. Pour celles qui possèdent des formes généreuses. Les bretelles larges sont les bienvenues pour habiller votre décolleté. Vous avez une forte poitrine ? Chanceuses, mettez-la en valeur ! Choisissez le modèle qui concentre imprimés,  lacets, bijoux, pressions pour attirer l’œil sur le décolleté. Comme ce joli body lacé proposé par Asos par exemple. 

Pour le bas et les formes généreuses : Le bas a lui aussi son importance, pour les fesses rondes privilégiez les formes qui englobent et galbent votre fessier. On aime le shorty taille haute et on bannit le string qui masque peu le volume des fesses.

Attention : On oublie les bodies bustier qui, associés à une forte poitrine la rende provocante.

body-lingerie-grande-taille

La pièce gainante 

Fini les bustiers gainants inconfortables. Le body amincissant est votre ami si vous voulez sculpter votre corps pour un usage quotidien ou le temps d’une soirée. Sous une robe moulante il permet de mettre en avant vos formes tout en les raffermissant. Avec son shorty intégré et ses bretelles ajustables, le body affine le buste, la taille ou encore les hanches. Ainsi de nombreux modèles très glamour existent. Comme par exemple ce joli body poudré proposé par Amazon. Et ne vous inquiétez pas personne ne percevra le secret de cette courbe parfaite. Il est invisible.

body-gainant-grande-taille

RÉSUMÉ DE TOUTES LES 14 SOLUTIONS

Vous n'avez pas le temps pour lire tous les articles? Téléchargez le résumé.

Merci pour votre inscription!