Avec mes petits articles, je vous offre la possibilité de trouver votre « solution-miracle » contre ce problème (douloureux) qu’est la peau irritée entre les cuisses grâce à des crèmes, du talc et autres accessoires de modes qu’on peut enfiler discrètement sous une jupe, une robe ou sous un short. C’est pour cela qu’aujourd’hui, je vous propose un nouvel article sur la jupe-short.

peau-irritée
Oui j’ai bien dit ce que j’ai dit les amies, et je vous assure et vous rassure que je n’ai pas fait de fautes, je parle bien d’une jupe-short. Vous savez cet accessoire qui était à la mode dans nos cours de récréation ! Eh bien ce même accessoire revient sur le devant de la scène pour notre plus grand plaisir et surtout pour notre plus grand bien.

Il faut avouer que la jupe-short est un élément passé aux oubliettes mais pour nous qui souffrons à cause de notre peau irritée entre les cuisses et nos rougeurs, la jupe-short est une solution tant esthétique que confortable. En effet, la jupe-short permet de garder un côté féminin que nous sommes en randonnée, ou même dans une garden party*.

*(une garden party est une réception relativement qui est donnée en plein air, dans un parc ou un jardin)

La jupe-short va vous permettre de sortir tranquillement sans vous inquiétez si vous avez bien mit votre crème avant de sortir, si vous avez mal tamponné le talc, si la crème a bien été absorbé etc,… La jupe-short est vraiment la solution facile si vous avez pas envie de vous cassez la tête ou si vous devez sortir rapidement.

Avantages et inconvénients de l’accessoire contre la peau irritée entre les cuisses | La jupe-short :

  • + Esthétiquement élégant ;
  • + Accessoire confortable (aussi bien en ville qu’en randonnée) ;
  • + Tissu très léger (et donc aucun risque de rougeur) ;
  • + Possible d’en trouver dans différentes styles et couleurs ;

 

peau-irritée-entre-les-cuisses

RÉSUMÉ DE TOUTES LES 14 SOLUTIONS

Vous n'avez pas le temps pour lire tous les articles? Téléchargez le résumé.

Merci pour votre inscription!