Voici un nouvel article qui va vous aider à vous sentir bien dans votre peau notamment avec l’été qui arrive à grand pas et les vacances au soleil qui nous attendent – **encore plus que quelques jours à attendre les amies !** – C’est pour cela qu’aujourd’hui je vous propose une crème contre l’irritation entre les cuisses : la crème NOK – Akileine Sports.

crème-contre-irritation-entre-les-cuisses

Comme toujours, je vous présente un nouveau produit qui va vous aider à combattre vos désagréments habituels dés que les températures estivales sont présentes. Bon, pour le moment ce n’est pas toujours le cas mais j’ai une devise qui dit qu’il « vaut mieux prévenir que guérir » ; c’est pour cela qu’il vous faut vous munir de ce produit pour être au top dés aujourd’hui pour l’été.

Ce produit qui va vous permettre d’être bien et de vous sentir à l’aise est la crème contre l’irritation entre les cuisses : la crème NOK – Akileine Sports. Pourquoi cette crème ? Tout simplement parce que la crème NOK – Akileine Sports permet de prévenir toutes agressions et blessures cutanées et qui, par la même occasion, va vous aider à combattre tous types de frictions (avec un vêtement, un accessoire ou encore une chaussure). Ce qui m’a le plus convaincu avec cette crème est qu’elle est au beurre de karité* (je suis une fervente de ce produit) ; comme vous le savez, le beurre de karité dénombre plusieurs qualités et autres bienfaits pour notre visage, nos cheveux, nos mains.. et maintenant pour notre corps.

*Le karité est un produit naturel issu d’un arbre en Afrique.

La crème contre l’irritation entre les jambes NOK – Akileine Sports est (de base) spécialisée pour les cyclistes mais est utilisée pour la course à pied et même la marche en ville. De plus, elle a une multiple action ; c’est-à-dire qu’elle peut être tant utilisée au niveau des pieds, des aisselles, et bien sûr sur les cuisses. Pour moi cette crème correspond tout à fait à la devise : elle prévient très bien nos douleurs et sera vraiment efficace pour l’été.

Avantages et inconvénients pour la crème contre l’irritation entre les cuisses | La crème NOK – Akileine Sports :

  • + La crème NOK est riche en  beurre de karité (ce qui apporte des vitamines à notre peau) ;
  • + Résiste à l’eau et à la transpiration ;
  • + Est multi-action (sur les pieds, aisselles, …) ;
  • A appliquer plusieurs fois (selon la durée de votre balade) ;
  • Dispose d’une contenance de 75mL (certes moins lourd dans le sac mais pour une utilisation moindre) ;
crème-contre-l'irritation-entre-les-cuisses

RÉSUMÉ DE TOUTES LES 14 SOLUTIONS

Vous n'avez pas le temps pour lire tous les articles? Téléchargez le résumé.

Merci pour votre inscription!