Aujourd’hui, je vous propose un nouveau produit qui va vous permettre de vivre des jours ensoleillés plus jamais comme les autres qui vous fera oublier vos cuisses qui brûlent et cela notamment grâce au produit Silky Underwear – poudre corporelle.

cuisses-qui-brulent(1)

Je maintiens mes mots : vous allez vivre des jours ensoleillés plus jamais comme les autres ! Je m’explique : quand les jours ensoleillés se présentent, notre seul et unique envie est de se « pavaner » avec cette magnifique robe longue, ou ce short qui est assorti à vos sandales etc,… mais voilà, il y une combinaison « vicieuse » entre la chaleur, l’humidité, la transpiration qui entraîne les cuisses qui brûlent.

Cependant, avec Silky Underwear – poudre corporelle vous allez passer vos plus belles journées. Tout simplement, parce que cette poudre corporelle qui protège contre les frottements et les cuisses qui brûlent va vous soulager du petit matin jusqu’à tard le soir juste avec une simple application sur les zones de frottements. C’est notamment grâce à une amie que j’ai découvert ce produit ; étant d’une sensibilité très élevée, cette amie a donc opté pour un produit fait-main et dont une grande majorité des ingrédients sont naturels comme le cacao pour ses bienfaits hydratants, le jasmin et le vétiver pour leur odeur. Et lors d’une sortie, j’ai essayé ce produit et je peux en témoigné qu’il s’agit d’un pur bonheur ! Tant par la simplicité de l’application, par son efficacité longue durée mais aussi par ce parfum agréable que dégage la poudre corporelle.

Ce produit va faire des jalouses pour l’été, alors n’hésitez pas les amies à le commander vous ne serez pas déçues, promis !

*Astuce beauté : comme pour le talc, je vous incite à placer la poudre corporelle dans un récipient afin de pouvoir le transporter facilement et l’appliquer discrètement où que vous soyez !

cuisses-qui-brulent(2)

Avantages et inconvénients de la poudre contre les cuisses qui brûlent | Le Silky Underwear – poudre corporelle :

  • + Odeur agréable et produit hydratant ;
  • + Tenue longue en journée ensoleillée ;
  • + Produit vegan :
  • Peut tâcher les vêtements (mais se lave facilement);
  •  Prix : 8,45€/60g
cuisses-qui-brulent

RÉSUMÉ DE TOUTES LES 14 SOLUTIONS

Vous n'avez pas le temps pour lire tous les articles? Téléchargez le résumé.

Merci pour votre inscription!