Si je vous parle d’un remède contre l’échauffement entre les cuisses qui permet de combiner à la fois la poudre et le spray, le tout en un seul et unique produit ? Je savais que vous allez douter de ma parole, c’est pour cela que pour cet article, je vous présente Gold Bond – No Mess Powder Spray.

échauffement-entre-les-cuisses

**La photo vous sera beaucoup explicite un peu plus bas ! 

Bon, je vous l’accorde, cela peut paraître un peu bizarre et on peut se poser la question : comment peut-on mettre une poudre dans un récipient à spray ? Ne vous inquiétez pas, on ne vas pas se casser la tête sur cette question mais plutôt savoir comment peut-on s’en procurer un !

Encore une fois, j’ai testé pour vous un produit contre l’échauffement entre les cuisses et je vous livre mon ressenti. Tout d’abord, le Gold Bond – No Mess Powder Spray (bon on va l’appeler Poudre en Spray c’est moins long !), alors cette poudre en spray révolutionne la gamme. En effet, déjà dans le principe puisque c’est une poudre dans un spray, mais aussi parce que son application est « presque » un pur plaisir : tout simplement parce qu’on peut l’appliquer sur 360° – dans tous les sens – et même tête en bas (d’où l’image). Pour ma part, c’est vraiment « révolutionnaire » parce que c’est pas tous les produits qui permettent une telle application. Puis, la poudre en spray dispose de deux catégories : classic (au menthol) et fresh (à l’aloès) ; pour ma part j’ai choisi, à l’aloès, car c’est un produit dont j’ai l’habitude et qui me fait beaucoup de bien. Ce qui est à noter aussi avec le Gold Bond – No Mess Powder Spray est qu’il a trois effets lors de son application :

  1. il refroidit la zone d’échauffement entre les cuisses ;
  2. il s’absorbe facilement sur la peau ;
  3. et le plus important, il soulage !

Franchement les amies faites moi confiance, n’hésitez plus et adoptez cette poudre en spray au plus vite !

Avantages et inconvénients de la poudre en spray pour l’échauffement entre les cuisses | Le Gold Bond – No Mess Powder Spray :

  • + Application très simple sur 360° et même tête-en-bas ;
  • + Trois effets à ne pas négliger ;
  • + Disponible en deux gammes : classic et fresh ;
  • Vérifier les allergènes avant l’utilisation ;
  • A vaporiser à une certaine distance de la peau (6 à 8 cm) ;
échauffement-entre-les-cuisses(3)

RÉSUMÉ DE TOUTES LES 14 SOLUTIONS

Vous n'avez pas le temps pour lire tous les articles? Téléchargez le résumé.

Merci pour votre inscription!