On connait toutes ce problème d’irritation de la peau entre les jambes et parfois même on le redoute. Mais on peut trouver un, LE produit qui va nous permettre de ne plus avoir les « cuisses rouges » (d’ailleurs le nom du produit est bien représentatif du phénomène de frottement) : AntiMonkey Butt Powder.

irrittaion-de-la-peau-entre-les-jambes(2)

Il est vrai que le nom du produit peut porter à confusion voire même penser qu’il s’agit là d’un produit amusant. Pour ma part, il m’a fallu éplucher de nombreux forums et autres avis sur le produit pour me convaincre du sérieux de celui-ci (enfin précisément sur le nom du produit ).

Néanmoins, il porte bien son nom. Aussi bizarre soit-il (bien évidemment je parle du nom) le produit AntiMonkey Butt Powder est plus qu’efficace pour l’irritation de la peau entre les jambes ! Pour l’anecdote, c’est un couple de cyclistes qui ont décidé de mettre au point un remède qui va permettre de pallier à toutes irritations causées par le frottement du tissu mais aussi causées par l’addition de la chaleur et de la sueur. Ainsi, ils combinent alors la calamine* et le talc et, cette combinaison donne « naissance » à AntiMonkey Butt Powder.

*La calamine est un composant notamment utilisée dans les traitements contre les coups de soleil, les piqûres d’insectes et autres démangeaisons grâce à son effet rafraîchissant et de soulagement.

Je reviens à mon choix ; avec les nombreux avis positifs, je me suis laissée « charmer » par ce produit et son emballage. Et à la livraison, à ma grande surprise, le produit est SUBLIME ! Tout d’abord par son emballage rose, son petit logo, mais aussi (et surtout) par le parfum léger et agréable que AntiMonkey Butt Powder laisse lors de son application sur la zone de l’irritation de la peau entre les jambes. Comme pour toute poudre, cela demande une certaine attention lors de l’application et sans doute un renouvellement de l’application du produit en journée selon la densité de votre activité (sportive ou juste de loisirs). Si je me suis laissée convaincre, alors pourquoi pas vous ?

 

 

irritation-de-la-peau-entre-les-jambes

Avantages et inconvénients de la poudre corporelle contre l’irritation de la peau entre les jambes | L’AntiMonkey Butt Powder :

  • + Protège contre toutes les irritations de la peau ;
  • + Permet de rester au « sec », tout en étant confortable ;
  • + Parfum agréable lors de l’application ;

 

RÉSUMÉ DE TOUTES LES 14 SOLUTIONS

Vous n'avez pas le temps pour lire tous les articles? Téléchargez le résumé.

Merci pour votre inscription!