Avec une entrée (plus que timide), les beaux jours pointent enfin leur nez pour notre plus grand plaisir ! Bien entendu avant de profiter d’un bon bain de soleil entre amoureux, il vous faut être armer et protéger contre la transpiration entre les jambes. C’est pour ça qu’aujourd’hui, l’article portera sur une crème anti-transpiration : le Bodyglide Stick de la même marque Bodyglide.

transpiration-entre-les-jambes

Aujourd’hui, j’ai choisi de vous parler de ce produit qu’est le Bodyglide Stick. Bien entendu ce produit est une crème qui va vous permettre d’être à l’aise avec votre corps et notamment avec vos cuisses grâce à son traitement contre la transpiration entre les jambes.

Ce qui m’a plu avec ce produit c’est que, tout d’abord, il est efficace de la tête aux pieds ; c’est-à-dire qu’il pallie aussi bien nos problèmes d’irritations et de frottements que nos problèmes liés à des ampoules à cause de nouvelles paires de chaussures ou après une très longue randonnée. Et la deuxième particularité qui m’a plu c’est que ce produit s’adresse tant aux femmes qu’aux hommes (oui les amies nous ne sommes pas les seules à souffrir de transpiration entre les jambes !). Aussi ce produit à la caractéristique d’être « vegan »* : fabriqué avec des produits naturels, ce qui pourra enchanter les personnes dont la peau est extrêmement sensible.

(*Alors « vegan » pour celles qui ne connaissent pas c’est un mode de vie qui consiste à ne pas utiliser ou manger des produits issus des animaux).

Son application est simple et rapide : tourner, appliquer sur la zone à protéger et profiter de vos balades ! Le Bodyglide Stick ne bouche pas les pores de la peau grâce à son film fin et transparent. Il s’agit là donc d’une « botte secrète » contre la chaleur et la transpiration entre les jambes.

transpiration-entre-les-jambes

Avantages et inconvénients du stick contre la transpiration entre les jambes | Bodyglide Stick :

  • + ne tâche pas les vêtements ;
  • + s’applique directement grâce à son stick ;
  • + utilisation multiple ;
  • + transportable facilement ;
  • se rince avec du savon doux ;
  • appliquer plusieurs fois dans la journée ;
  • prix (quand même) élevé ;
transpiration-entre-les-jambes

RÉSUMÉ DE TOUTES LES 14 SOLUTIONS

Vous n'avez pas le temps pour lire tous les articles? Téléchargez le résumé.

Merci pour votre inscription!