J’ai décidé de partager avec vous une recette DIY que j’utilise souvent dès le printemps et tout le temps en été ; il s’agit d’un rouge à lèvre maison avec des fruits rouges ! Je vous décrit le tout en dessous.

rouge-à-lèvre-maison

Comme convenu, je vais vous livrer ma recette-gagnante pour fabriquer un rouge à lèvre maison en quelques minutes. Avec cette recette, vous allez pouvoir rendre vos lèvres pulpeuses en une seule application et aussi en être fière car il s’agira de votre propre création. Alors soyez attentive et n’oubliez pas de noter ! Pour cette recette du rouge à lèvre maison, il vous faudra :

  • 5 mûres et 5 framboises ;
  • un bol ;
  • une grande cuillère ;
  • une cuillère à café d’huile d’olive ;
  • un récipient avec un bouchon  ;

  1. Dans votre bol, placez toutes vos mûres et vos framboises. Commencez à les écraser et à les mélanger afin que les fruits deviennent une mixture à peu prés homogène.
  2. Dans ce même bol, ajoutez la cuillère à café d’huile d’olive. Comme l’étape précédente, écrasez à nouveau vos ingrédients et mélangez à nouveau mais de manière plus soutenu et plus longtemps afin que le baume soit uniforme.
  3. Une fois la texture vous semble onctueuse, versez la dans votre récipient. *N’en mettez pas trop car il faut laisser un peu d’espace pour le bouchon.
  4. Pour finir, appliquez votre rouge à lèvre maison soit avec votre doigt ou un pinceau à lèvre.

Voila ! il s’agit d’une recette simple, rapide et en plus gourmande. Il est d’autant plus idéal pour les filles qui sont sensibles au niveau de leur peau. Au moins avec ce produit 100% naturel vous ne risquez rien et vous avez en prime des lèvres pulpeuses.

*Astuce beauté : selon votre choix, vous pouvez ajouter des mûres ou des framboises afin que votre rouge à lèvre maison ait une coloration particulière.

 

Voici vos indispensables pour votre rouge à lèvre maison !

rouge-à-lèvre-maison(1)
rouge-a-lèvre-maison(3)

RÉSUMÉ DE TOUTES LES 14 SOLUTIONS

Vous n'avez pas le temps pour lire tous les articles? Téléchargez le résumé.

Merci pour votre inscription!