Dans les articles, je vous parle des astuces contre les frottements entre les cuisses, je vous donne des conseils en DIY ; alors il est tout à fait évident que je vous parle de la tendance vernis pour l’été 2016.

tendance-vernis

En tant que bloggeuse, je me dois de vous partager toutes mes envies, mes passions, mes astuces sur le bien-être, la mode et la beauté. Pour que vous soyez au top (et moi aussi) j’ai repéré la tendance vernis de l’été. Pour 2016, la tendance vernis à des teints de bleu, d’orange et de rose ; alors voici ma sélection de vernis.

tendance-vernis-bleu
tendance-vernis-bleu(1)

Tendance vernis – le bleu :

Comme toutes les femmes, avoir de beaux ongles c’est primordial ! Avec ces deux gammes de produits vous pouvez être sûre qu’il s’agit d’une finition parfaite et brillante avec une tenue longue durée.

*à gauche : ArtDeco – Teinte Couture Heavenwards, à droite : Rimmel -Teinte Shallow bay

 

 

Tendance vernis – l’orange :

Cette couleur va vous permettre de ne pas passer inaperçue où que vous soyez. Souvent délaissé pour d’autres couleurs, c’est deux gammes de vernis vont vous permettre d’être tout à fait en accord avec le soleil.

*à gauche : Essie -Teinte Sunshine State of Mind ; à droite : Chanel – Teinte Holiday

 

tendance-vernis-orange
tendance-vernis-rose(1)
tendance-vernis-rose

Tendance vernis – le rose :

Et enfin pour finir cette sélection, je vous propose ces deux gammes de rose (j’ai craqué pour celui de gauche) qui vont vous apporter une touche de fraîcheur et de douceur sous un beau soleil à la plage ou au bord d’une piscine.

*à gauche : Dior – Teinte Pivoine ; à droite : Essie – Teinte Sunshine State of Mind

 

Bien entendu, il ne s’agit là que d’une sélection de mes coups de cœur. Rien ne vous empêche de faire votre propre sélection de vernis – tout en respectant la tendance vernis – et de les partager en commentaires !

RÉSUMÉ DE TOUTES LES 14 SOLUTIONS

Vous n'avez pas le temps pour lire tous les articles? Téléchargez le résumé.

Merci pour votre inscription!