Un vernis de base qui va vous permettre de protéger la base de votre ongle et vous permettre par la même occasion de changer de manucure juste à l’aide d’un petit bâtonnet de bois ça vous tente ?

vernis-de-base
vernis-de-base(1)

Mettre du vernis est tout un art ; cela demande de la concentration, de créativité pour un éventuel nail art, de la précision pour une surface lisse et brillante et bien-sûr la couleur du moment. Mais on oublie une étape fondamentale : un vernis de base ! En effet, chez certaines personnes, à mettre trop de vernis (ou des vernis de mauvaises qualités), cela abîme la surface de l’ongle. Alors, je vous ai dégoté une perle en vernis de base : le Peel Off.

Que fait-il ? Le vernis de base Peel Off va tout d’abord vous permettre de protéger la surface de votre ongle. Ce qui m’a plu avec ce produit c’est qu’à aucun moment on ne fait intervenir du dissolvant (ce qui fait un grand bien à nos ongles) ! En effet, lorsque vous appliquez le vernis de base – cela nécessite deux couches pour un bon maintien du Peel Off – et que si malencontreusement l’application n’est pas « parfaite » vous pouvez la retirer avec un simple bâtonnet et recommencez l’application. Il en est de même lorsque vous voulez changer de manucure ; encore une fois pas la peine d’utiliser de dissolvant, il vous faut juste vous munir d’un bâtonnet en bois et repousser la couche du vernis.

Pour moi, il s’agit vraiment d’un produit « révolutionnaire » pour nos ongles car pas la peine d’utiliser du dissolvant donc pas de produits chimiques sur nos ongles. Il y a aussi le fait que le vernis de base Peel Off permet de recommencer une manucure dans la seconde qui suit ou encore de changer de manucure grâce à un simple bâtonnet.  Sincèrement, je ne peux que vous recommander ce produit sans modération !

vernis-de-base(1)

Avantages et inconvénients du vernis de base | Le Peel Off :

  • + N’abîme pas l’ongle ;
  • + S’enlève rapidement à l’aide d’un bâtonnet de bois ;

 

RÉSUMÉ DE TOUTES LES 14 SOLUTIONS

Vous n'avez pas le temps pour lire tous les articles? Téléchargez le résumé.

Merci pour votre inscription!